Toy Story 3 : Je lis, je complète. Avec 90 autocollants

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Toy Story 3 : Je lis, je complète. Avec 90 autocollants Details

Découvre une aventure de Woody et de Buzz l'Eclair, les héros de Toy Story... Il suffit simplement de trouver l'autocollant qui correspond à l'image et de le placer au bon endroit dans le texte pour compléter immédiatement ce récit passionnant. Alors, ne perds plus de temps, ouvre vite le livre et dévore cette histoire !

Reviews

Questions autocollants, on est servi. Question histoire à lire, elle n'emballe personne. En CP, mon fils a collé les étiquettes à l'endroit où le dessin était pré-dessiné et donc pas besoin de lire l'histoire pour comprendre où coller les images... Ridicule ! Donc à éviter ! Sauf pour les fans bien sûr...

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel